Un petit vote !
Un petit vote !
Un petit vote !
Un petit vote !
Top Copains
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte d'Eve's Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
Game Over
Destin
Game Over


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014

Contexte d'Eve's Eden Vide
MessageSujet: Contexte d'Eve's Eden   Contexte d'Eve's Eden I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:45



Ici commence une nouvelle ère...


Le monde a changé. Le monde a fait des erreurs. Le monde en paie encore et toujours le prix. Il y a des années de cela, une énième guerre éclata et les feux atomiques faillirent être lâchés. Mais même si le plus terrible fut évité, la planète a subi des dégâts. D'immenses No Men's Land séparent les grandes villes, les villages ne vivent pas, ils survivent. Le monde a changé, pour le pire. Mais la grande guerre est lointaine, le monde se reconstruit sous une seule et même bannière, celle des Nations Unies. Le nucléaire est banni, il n'y a plus d'ennemi, juste la seule grande race humaine luttant pour réparer ses fautes.

Dorénavant, les efforts ne sont plus à la guerre mais à la science. Elle fut utilisée pour de terribles desseins lors de la grande guerre, mais dorénavant elle ne sert que le confort de l'humanité. Elle a créé la vie, elle a créé la robotique. A présent l'homme n'a plus à faire les tâches les plus dangereuses, l'homme peut à présent compter sur la machine. L'homme peut pleinement apprécier son statut de race dominante, la seule et unique race capable de faire de tels prodiges. Mais la guerre eu bien des conséquences.

Le faible voile qui cachait à l'humanité l'existence du surnaturel s'est déchiré, ils sont obligés de voir qu'ils ne sont pas les seuls. Ils sont obligés de contempler l'étrange et le surnaturel, ils sont obligés d'admettre ne pas être si grands. Ils ne peuvent le supporter, les leaders mondiaux qui se sont succédé ont réprimés sévèrement ce qu'ils appellent des "monstres", les persécutant sous de faux prétextes. Ils n'étaient pas humain, ils ne pouvaient pas être comme eux, ils ne pouvaient pas être leur égal. Tant qu'il y avait une seule grande race humaine, et les choses à côté, tout irait bien.

La guerre avait fait bien des ravages, jusque dans l'ADN. Les humains devaient le reconnaître lors du Jour Noir. Le jour où un humain manifesta un pouvoir publiquement. Ce n'était pas grandiose, ce n'était pas spectaculaire. C'était un cauchemar pour la race humaine, cet humain ne pouvait être qu'une erreur génétique. Alors un autre humain doté naquit. Et un autre. Et encore un autre. Ils n'étaient pas nombreux, le phénomène ne touchait qu'une petite partie de la population. Mais ils étaient de trop.

Les années suivantes se passèrent dans la répression, ceux se révélant avec un don était raillés, les races dites inférieures étaient battues. Mais ce qui fit exploser les tensions était un meurtre. Celui de la fille de l'actuelle présidente des Nations Unies, celle qui avait gagné son siège à vie grâce à sa politique audacieuse, par un autre doté. Oui, un autre. Dans les larmes, la présidente avoua un secret lourd sur son enfant. Elle aurait dû être raillée, le sang aurait dû couler. Il n'en fut rien. On pleura avec elle. Alors un projet fut mis en place, pour encadrer les dotés comme les races inférieures. Des îles artificielles où les placer, où ils peuvent vivre loin de la race humaine parfaite, où ils peuvent la servir dans ce monde hostile.

Pendant 4 ans, ces îles furent construites. Pendant 4 ans, les dotés et les races inférieures furent fichés, listés, surveillés. Pendant 4 ans, l'agitation naquit parmi les principaux concernés. Le jour où le ruban d'inauguration fut coupé, l'ironie sonna clairement aux oreilles de ceux envoyés dans cette immense prison. Trois années plus tard, l'ironie sonne encore plus forte à l'oreille. Une si horrible ironie pour ce qui semble être un enfer esclavagiste.

Il y a 7 ans, la fille de présidente fut retrouvée morte, un doté couvert de sang fuyait les agents du gouvernement. Il sera surnommé La Proie, l'ennemi publique numéro 1. La victime s'appelait Eve, elle souffrait à cause de son don qui, selon sa mère, était une malédiction pour elle. Les îles furent nommées d'après elle. Eve's Eden porte son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveseden.kanak.fr
 

Contexte d'Eve's Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eve's Eden :: La paperasserie :: Codex-